Guilde FrozenKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde FrozenKiss

AION Release Chinoise - Serveur Ciel - Asmodéens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit coucou de vos amis francais ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilynn
Members



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

Un petit coucou de vos amis francais ^^ Empty
MessageSujet: Un petit coucou de vos amis francais ^^   Un petit coucou de vos amis francais ^^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:21

tout d'abord bien le bonjour a vous,

donc je me presente, Eilynn, SpiritMaster lvl 31 du clan Azgard ( certain d'entre vous on deja du me croiser )

donc voila je vient poster ici pour prendre contact avec vous et pour savoir quels sont vos objectifs et motivations dans AION

chez Azgard notre plus grande motivation est bien sur le PvPvE mais avons des soucis de populations de joueur. nous arrivons a monter certains soir des parties de 6-10 joueur pour pvp. mais a plus haut level je pense que ce petit groupe se fera vite démonter par les gardes de forteresse ^^

nous sommes actuellement une bonne trentaine de joueur dont 15-20 vraiment actif et une bonne quinzaine de lvl 25+.

donc l'intérêt de mon post est donc de savoir si lors de vos préparation d'évent ou lors des notre si ce serait possible de se contacter lorsque des places sont vacantes. car a l'heure actuelle le groupage avec chinois n'a pas été concluant pour nous.

unissons nos force afin de vaincre cette horde d'Elyos qui ne mérite que la mort.

en espérant une bonne entente entre nos guilde.

a bientôt

Amicalement Eilynn
Revenir en haut Aller en bas
Eilynn
Members



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2009

Un petit coucou de vos amis francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de vos amis francais ^^   Un petit coucou de vos amis francais ^^ I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:24

désolé pour le double post mais vous pouvez nous contacter au besoin in-game sur Eilynn ou alors sur notre forum : aion-azgard.fforumactif.net
Revenir en haut Aller en bas
Archeur
Members
Archeur


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 43
Localisation : Nice

Un petit coucou de vos amis francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de vos amis francais ^^   Un petit coucou de vos amis francais ^^ I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:49

Salut Eilynn bonne initiative, on a un petit souci de GM en ce moment. Donc pour te repondre on va attendre de regler ce petit souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de vos amis francais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de vos amis francais ^^   Un petit coucou de vos amis francais ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de vos amis francais ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FrozenKiss :: Forum Public :: Annonces Officiels-
Sauter vers: