Guilde FrozenKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde FrozenKiss

AION Release Chinoise - Serveur Ciel - Asmodéens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Templar] Level 29 Shemale DISPO!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shemale
Members



Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

[Templar] Level 29 Shemale DISPO! Empty
MessageSujet: [Templar] Level 29 Shemale DISPO!   [Templar] Level 29 Shemale DISPO! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:59

1 - Qui êtes vous IRL ?

Un trav...homme de 18 ans, étudiant lycée, bref quelqu'un de normal...(ou presque)

2 - Quelle sont vos temps de jeu ?

Du lundi au vendredi entre 15h et 23h30, et samedi dimanche de 8h30 a 3 heure du mat :S, sinon pendants les vacances c'est tout le temps^^.

3 - Pourquoi Aion ?

Car j'ai flashé dessus depuis son annoncement, et puis c'est pas pour rien si je paye un compte AION en ce moment^^

4 - Pourquoi FrozenKiss et comment vous connaissez nous ?

Je suis lassé d'une guilde morte [FR] où il ne se passe rien, je suis en manque de rift de pvp ABYSS, de raid , de zone élite , de AION en groupe entre français en faite! A mes débuts (level 10-12) j'avais rencontré un frozen qui m'avait gentillement aidé dans une mission suicide =).
Puis au level 20-22 j'ai aidé au raid chez les elyos lors d'une soirées où il pleuvait des rifts... A la base j'avais caché un KISK pour ma guilde mais il y avait déjà plus de place à cause des frozenkiss, qui avaient déjà pris toute les places. Après j'en rencontre aléatoirement dans la journée un peu partout. Mais je connais personne particulièrement.

5 - PVP ou PVE ? Justifier

Les deux, autant dispos pour PVP que PVE. Et une réponse assez rapide lorsqu'on a besoin de moi. Mais c'est vrais que je préfére un peu plus le PVP (je me stuff PVP^^), le faite de dégommer de l'élyos et de le "/laught" me rend fifou.

6- Quels sont vos points positif et négatif ?

Positif : en tant que templier, je remplis assez bien mon devoir, je protège tout le monde en faisant bien attention au petit caca comme les SM ou clerc ;p. Plutot bien stuffed pour le moment. Toujours a l'écoute.

Negatif: Euh j'ai pas de bouclier à l'aide!! Mon style de jeu est le greatsword xD.Enfin dès que je suis lvl 30 je commence a me stuff sword+ bouclier. Ne vous inquiétez pas^^. Rageux lorsqu'un chinois aggro 20 ice claw en 3 seconde. Souvent maudit vous comprendrez pourquoi si vous m'acceptiez parmi vous.

7 - Votre personnage Aion ?

Un travlo Templier lvl 29 tout pas beau. Ps: je ne fais pas de craft.


8 - Vos expérience MMO ?

GW (c'est un CORPG je sais!)

9 - Avez vous un casque/micro, si oui utilisez vous des logiciels de communication comme teamspeak ou mumble ? (Nous utilisons mumble)

Oui teamspeak de préférence ou bien mumble si ca fais bander awegabogo.

10 - Avez vous lu et approuvez la charte ?

bah oui Oo...[u]
[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Templar] Level 29 Shemale DISPO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huriken Templar
» Urros Templar 12
» templar nouveau sur le serveur
» Gladiateur Level 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FrozenKiss :: Recrutement :: Inscription-
Sauter vers: